La pratique de l’instant avec le végétal – Stage 1

5 et 6 septembre 2020, Fribourg

La pratique de l’instant

Le vivant est en vous avant d’être autour de vous.

S’il est en vous, il traverse aussi toutes formes – en avez-vous conscience ?

Vous apprendrez dans nos stages et la formation internet : « Surfez votre vie » à discerner et aligner les deux sources de références : la sphère du vivant intellectuel et la sphère du vivant corporel.

Vous pourrez ainsi vous ouvrir aux informations actives dans l’instant afin de vous laisser traverser ou nourrir par elles.

La pratique de l’instant est le tronc commun pour des stages d’application comme : la pratique de l’instant du vivant avec le végétal – la pratique de l’instant du vivant avec le mouvement – la pratique de l’instant du vivant avec l’art plastique – la pratique de l’instant du vivant avec les constellations – la pratique de l’instant du vivant avec la survie dans la nature…

La pratique de l’instant du vivant vous sera d’une aide précieuse pour l’évolution de votre conscience. Ainsi, cette pratique participe à ce qui est commun de nommer : « développement personnel » en sachant que ce que nous sommes réellement n’a pas besoin d’évolution proprement dite. C’est notre conscience individuelle qui en a besoin.

La pratique de l’instant mène à une méditation perpétuelle de chaque moment. La posture de cette méditation se tient plus dans la conscience que dans le positionnement physique.

Rencontre avec le vivant des plantes – stage à Fribourg les 5 et 6 septembre 2020.

Votre vivant est uni au vivant végétal.

En apprenant à connecter « votre vivant corporel » avec le vivant végétal vous goûterez la richesse de cette communication qui est comme une union. Vous canaliserez le vivant et par ce fait vous vous ferez du bien et ferez du bien à vos plantes, les arbres autour de vous ou dans un parc de votre ville et et vivrez en conscience avec la nature dont vous faites partie.

Votre apprentissage du samedi

  • Connecter votre vivant corporel pour y découvrir sa richesse et son intelligence.
  • Différencier la vie du corps et la vie de l’intellect en apprenant à passer de la sphère corporelle à la sphère intellectuelle.
  • Jouer avec trois niveaux sur quinze du manifesté du vivant corporel : la vibration – les mouvements énergétiques – les sensations.
  • Scanner votre corps comme la plante.
  • Utiliser les principes d’émission/réception et de calibrage pour votre vivant corporel comme pour le vivant de la plante.

Votre apprentissage du dimanche

  • Connecter votre vivant corporel au vivant d’une plante.
  • Canaliser l’information qu’elle vienne de vous ou de la plante.
  • Communiquer dans l’amour en vous, puis avec votre plante sous trois fréquences : la vibration, le mouvement énergétique et les sensations.
  • Laisser vivre dans votre corps ces fréquences qu’elles proviennent de vous-mêmes ou du végétal.

Ce stage est le premier de 6. Les deux premiers sont la base de cette communion.

Lieu

Fribourg, lieu à définir

Participation financière

En votre âme et finance entre CHF 280.- et CHF 450.- à votre choix pour chaque stage.

Votre participation comprend dans cette fourchette : le week-end, les vidéos et PDF d’exercices avec le suivi dans les commentaires, un atelier et une séance individuelle par Skype ou Zoom.

Je vous aide à mieux goûter votre vie intérieure et la vie de la nature – vous m’aidez à satisfaire mes besoins. Notre échange est précieux et s’ajuste à chacun/chacune. Payable en une à trois fois.

Témoignages de participants à ce lien

Le formateur : Didier Thiellet

Après une longue exploration du manifesté du vivant à travers la méditation, la psychologie quantique, la respiration, ou la simple présence, après des prises de conscience sur le jeu de l’unité et après une épuration profonde de son conditionnement, Didier Thiellet a pris conscience de combien l’amour inconditionnel anime chaque forme. Chaque forme communique très subtilement grâce à cet amour inconditionnel.

www.didierthiellet.com