Pratique de l’instant avec les constellations familiales et systémiques.

La pratique de l’instant

Le vivant est en vous avant d’être autour de vous.

S’il est en vous, il traverse aussi toutes formes – en avez-vous conscience ?

Vous apprendrez dans nos stages et la formation internet : « Surfez votre vie » à discerner et aligner les deux sources de références : la sphère du vivant intellectuelle et la sphère du vivant corporel.

Vous pourrez ainsi vous ouvrir aux informations actives dans l’instant afin de vous laisser traverser ou nourrir par elles.

La pratique de l’instant est le tronc commun pour des stages d’application comme : la pratique de l’instant du vivant avec le végétal – la pratique de l’instant du vivant avec le mouvement – la pratique de l’instant du vivant avec l’art plastique – la pratique de l’instant du vivant avec les constellations – la pratique de l’instant du vivant avec la survie dans la nature…

La pratique de l’instant du vivant vous sera d’une aide précieuse pour l’évolution de votre conscience. Ainsi, cette pratique participe à ce qui est commun de nommer : « développement personnel » en sachant que ce que nous sommes réellement n’a pas besoin d’évolution proprement dite. C’est notre conscience individuelle qui en a besoin.

La pratique de l’instant mène à une méditation perpétuelle de chaque moment. La posture de cette méditation se tient plus dans la conscience que dans le positionnement physique.

Pratique de l’instant avec les constellations familiales et systémiques.

Découvrir les liens qui vous unissent et vous désunissent.

Stage à Fribourg les 19/20 octobre 2019 avec Didier Thiellet et Gilles Cherix.

Dans ce stage d’un week-end, vous apprendrez à canaliser vos émotions grâce à deux moyens : la prise de conscience de la différence entre votre sphère intellectuelle et votre sphère corporelle pendant des constellations systémiques. L’une facilite l’autre.

Vous apprendrez ainsi à utiliser deux sources d’information importantes dans nos vies : l’intellectualisation et le vivant qui vous traverse dans l’instant.

Les constellations pourront s’appuyer soit sur le système familial, soit sur le système d’une activité, soit sur le système d’une maladie. Nous éclairerons alors le rapport entre les divers éléments du système abordé.

Votre apprentissage du samedi

  • Connecter votre vivant corporel pour y découvrir sa richesse et son intelligence.
  • Différencier la vie du corps et la vie de l’intellect en apprenant à passer de la sphère corporelle à la sphère intellectuelle.
  • Jouer avec trois niveaux sur quinze du manifesté du vivant corporel : la vibration – les mouvements énergétiques – les sensations.
  • Scanner votre corps.
  • Canaliser l’information.
  • Utiliser les principes d’émission/réception et de calibrage pour votre vivant corporel.

Votre apprentissage du dimanche

  • Canaliser l’information à partir de l’application des constellations systémiques.
  • Épurer votre émotionnel.
  • Expérimenter les lois systémiques.
  • Ouvrir votre cœur.

Nota Bene

1) Les personnes qui auront fait ce stage pourront aussi suivre le deuxième jour du stage : la pratique de l’instant du vivant avec le vivant végétal (16/17 novembre 2019). Elles pourront aussi refaire gratuitement le 16 novembre).

2) Avant le stage, Didier Thiellet vous proposera une interview par internet pour définir une constellation qui sera peut-être choisie le dimanche.

3) Tous les participants ne recevront pas une constellation, mais participeront à toutes les constellations puisque c’est le thème du stage.

Lieu

Cristal Chromothérapie, Rue de Locarno 9, 1700 Fribourg

Participation financière

En votre âme et finance entre 280 et 450 CHF à votre choix pour chaque stage.

Votre participation comprend dans cette fourchette : le week-end, les vidéos et PDF d’exercices avec le suivi dans les commentaires, un atelier et une séance individuelle par Skype ou Zoom.

Je vous aide à mieux goûter votre vie intérieure et la vie de la nature – vous m’aidez à satisfaire mes besoins. Notre échange est précieux et s’ajuste à chacun/chacune. Payable en une à trois fois.

Le formateur : Didier Thiellet

Après une longue exploration du manifesté du vivant à travers la méditation, la psychologie quantique, la respiration, ou la simple présence, après des prises de conscience sur le jeu de l’unité et après une épuration profonde de son conditionnement, Didier Thiellet a pris conscience de combien l’amour inconditionnel anime chaque forme. Chaque forme communique très subtilement grâce à cet amour inconditionnel.

www.didierthiellet.com

Dates

  • Le samedi 19 octobre 2019 de 09:00 à 17:00
  • Le dimanche 20 octobre 2019 de 09:00 à 17:00

Inscription