Témoignages

Hier matin, je me suis réveillée et - pour la première fois depuis 45 ans - je n'avais pas mal au dos ! Merci infiniment pour ton travail.

  • Claire

C'est tellement utile ce que tu m'as donné dans cette heure et demie! Plus utile que beaucoup de choses que j'ai apprises avec un physio durant 6 ans parce que personne m'a donné envie d'explorer ce qui se passe quand je change un truc et personne m'a fait comprendre les relations entre les différentes parties du corps.

  • Eva

Merci pour tes conseils Franklin ! Je pratique tous les jours au moins l'exercice des pieds et la plupart du temps un deuxième. Et c'est plutôt chouette ! Au violon je me sens plus costaud et je me fatigue moins. J'ai les épaules plus basses et donc je suis beaucoup plus stable. Donc je vais continuer !

  • Valentin

J'ai trouvé cet atelier très complet. Je dirais qu'il a eu un impact non pas directement sur la semaine qui a suivi car je n'ai pas eu de douleurs/tensions et que je fais une formation où on bouge beaucoup, mais sur mon quotidien en général. Je reprends les petits exercices dès que j'ai des tensions dans les épaules et elles diminuent drastiquement.

  • Mahélia

Après l'atelier, je me sens plus détendue au niveau des épaules et j'ai le sentiments que mon corps prend une posture qui lui est plus naturelle et meilleure pour lui. J'ai particulièrement apprécié la bonne cohésion du groupe et de ne pas se sentir gênée avec les autres participants.

  • Sophie